Régime Proteine En Sachet, Déja 20 Kilos De Perdu Depuis 8 semaines

J’ai demandé l’avis de mon nutritionniste, qui m’a donné le feu vert afin de maigrir sans se priver en deux semaine et ensuite attaquer la phase de stabilisation.

 

Régime Protéiné

Découvrez les meilleures façons que notre équipe éditoriale a sélectionnés pour vous aider dans votre cure d’amincissement.

 

Les Meilleurs Façons de maigrir

Avec ces sept jours de menus très viande, le régime protéiné vous permet de perdre trois  kilos en une semaine afin de maigrir naturellement. Un programme minceur concocté par le Dr Philippe Grain est disponible directement sur son site.

 

Régime Hyperproteiné.

On ne peut pas dire que le retour des beaux jours se fasse vraiment sentir, mais inexorablement, le calendrier nous rappelle que, quand même,un jour le soleil reviendra, les températures remonteront et… les jupes raccourciront (enfin, du moins on rangera la doudoune au placard).

Vous commencerez tout d’abord par un  régime hypocalorique avec un programme alimentaire à base de liquides puis vous réintégrerez progressivement de la nourriture légère comme du poisson cuit à l’eau ou de la viande blanche.

 

C’est Chiant Mais Ça Marche

DirectProteine vous propose de prendre soin de votre corps et perdre vos kilos en évitant la frustration. Comment : la méthode Cetodiet par exemple, est fondée sur une diète protéinée, un programme méticuleux qui se décompose en différentes phases de progression. Chaque étape stratégique donne lieu à un régime alimentaire précis.

J’ai juste supprimer tout les glucides de type sucre ajouter et j’ai pris soin de ne pas dépasser plus de 14% de glucide par jour mais j’ai augmenté les bons lipides pour atteindre au moins 30 % et  jusque 50 % les jours actif.

Je dois boire 1.5 litres d’eau par jour car la combustion des graisses peut engendrer des maux de tête. Ce qu’il y a de bien dans un régime hyperprotéiné, c’est qu’il s’attaque directement aux graisses et préserve les muscles.

 

Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest