Régimes Alimentaires

Pour maigrir, il est important de privilégier à tous les repas les protéines végétales plutôt que les protéines animales qui sont souvent associées à des graisses. Ces protéines végétales vous permettront de répondre à votre appétit sans apporter trop de calories. En mangeant lentement et en croquant chaque bouchée de nourriture, vous serez mieux rassasié et vous permettrez à votre organisme de bien fonctionner car les protéines participent à l’activité de nos hormones, de nos enzymes ou encore de nos muscles.

 

Régime Hyperprotéiné

Diététique : c’est la Science de l’hygiène alimentaire. Achetez et Mangez régulièrement de bon produits, sains, équilibrés et hygiéniques constitue la base d’une bonne diététique et d’une excellente nutrition !

 

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Comment maigrir des cuisses? Voilà une question à la mode par les temps qui court. Avec l’aide de protéines Nathalie, découvrez comment perdre du poids et arriver à mincir des jambes de façon durable.

 

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Dans son livre Beyond Pritikin, l’auteur, ex-praticante et enseignante repentie de ce régime, relate les divers troubles de santé qui touchaient les praticants après quelques mois de régime et après un premier sursaut de santé et d’amincissement.

 

Mon Régime Protéiné Naturel

Contrairement à ce que suggère son nom, durant un régime protéiné, vous mangez beaucoup de protéines. Les protéines servent ici à brûler de la graisse sans puiser dans votre masse musculaire. Les glucides sont exclus dans un régime protéiné, qu’il s’agisse, par exemple, de riz, de pâtes, de sucre, de pain, de pommes de terre ou d’alcool. Où trouver de grandes quantités de protéines ? Bien sûr, dans les œufs, mais aussi les petits pois, les lentilles et les graines de chanvre. On trouve également beaucoup de protéines dans la viande et le poisson et si l’on est végétarien, il faut choisir les meilleurs substituts d’aliments d’origine animale. C’est pourquoi le seitan est parfait pour réussir son régime protéiné.

Un seul moyen(pas simple) a fait sa preuve celui qui modifie des comportements(pas seulement alimentaires ) dans la durée en restant vivable ; toutes les recettes magiques ont des effets souvent spectaculaires mais à court terme seulement!donc des illusions non dénuées de danger celui de l’obesité par effet yoyo!.

Après oui, ça peut être dangereux pour les reins… si on ne boit pas assez! Le cholestérol… il suffit de limiter les œufs. Les omégas 3… pas de problème j’ai le poisson! Et pour les vitamines… et bien je prends des compléments vitaminiques pour combler le manque! Est ce que j’ai stagné? Non pas pour le moment, mais le jour où le régime hypocalorique arrivera, je ne me dégonflerai pas, je ne paniquerai pas, ça peut faire partie du régime! Est ce que je reprendrai plus tard? Je n’ai pas encore la réponse, mais là ça dépendra de ma volonté! C’est à dire que si je reprends, je ne pourrai m’en prendre qu’à moi même, car ça voudra dire que je serai retombée dans la mal bouffe!

En général, les aliments transformés comme les gâteaux, les bonbons, le pain blanc et les pâtes blanches ont un IG élevé. Cela signifie qu’ils sont rapidement absorbés par le flux sanguin. D’une part, cela donne à l’organisme un regain d’énergie rapide, mais d’autre part cela ne dure pas bien longtemps. Après quelques minutes, l’organisme manque d’énergie et la personne commence à avoir de nouveau faim.

 

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