Le Régime Hypocalorique

Aux USA, en Angleterre, on peut dire que les protéines whey sont monnaie courante. C’est bien simple, TOUT LE MONDE en prend : bodybuilders certes, mais aussi sportifs du dimanche, femmes actives, retraités… Et vous le savez, ce n’est pas du tout le cas en maigrir France. On associe directement ça au dopage, à des risques médicaux un peu obscurs,. Tout ça parce que c’est de la poudre vendue en pharmacie. Mais beaucoup de ces idées reçues sont très fausses, et il est temps de remettre un peu les pendules à l’heure.

 

J’ai Perdu 30 Kg En 8 Mois

 

Blog officiel du site Prozis, leader européen de la vente en maigrir naturellement ligne de compléments alimentaires et nutrition sportive.

 

Le Guide Des Régimes Hypocaloriques

 

This post is more than 2 years old. It might not reflect my current skills and convictions.

 

 

 

Diététique

 

Découvrez les 16 sites que notre équipe éditoriale a sélectionnés. Utilisez les liens pour filtrer les résultats. J’ai toujours eu une alimentation trop pauvre en protéines, je manque d’énergie et chaque perte de poids maigrir naturellement bouffe d’abord dans mes muscles. J’ai décidé d’essayer les shakes, mais je t’avoue être un peu perdue.

 

Attention Aux Régimes Restrictifs

 

Si j’ai choisi de faire ce Blog c’est pour vous dire que maigrir c’est possible. Après plusieurs années de tentatives loupées, j’ai enfin réussi. Ce que j’aimerai faire sur cette page, c’est lister le plus de régimes possibles pour vous aider à choisir. En commençant évidemment par celui qui a marché pour moi : Le plan protal du docteur Dukan. Cuisinez vous-même vos plats, simples, rapides et réalisés avec des aliments sains et non transformés, en utilisant des modes de cuisson qui permettent de conserver au mieux les vitamines maigrir en se faisant plaisir et minéraux (à la vapeur, en papillote, au four …). Il faut que vous aimiez ce que vous mangez, même si vous voulez perdre du poids. On en vient à la règle n°3 : se faire plaisir ! Simplement perdre du poids vous fait perdre à la fois muscle, eau, gras… Vous maigrissez. L’objectif d’un régime amaigrissant est de perdre du poids, peu importe la source, tandis que lors d’une sèche, on cherche à minimiser la perte musculaire et maximiser celle de la graisse.

 

Les mots clés en relation :

vite faisant,proteine,hypocalorique proteine,bien,pour

 

Laissez vos commentaires

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest