Le secret ultime pour retrouver votre ligne, 100% réel !

Dans la culture populaire, maigrir signifie se priver, se restreindre, et diminuer son alimentation. Nous verrons dans cet article que si il y’a bien une chose à ne pas faire c’est justement se restreindre !

Dans cet article, je vais vous révéler la méthode qui a fonctionné pour moi, et qui prends de plus en plus d’ampleur sur internet, le fasting ! Ce mot ne vous dis rien, mais nous y reviendrons dans un prochain article. N’hésitez pas à faire vos recherches pour commencer à découvrir ce terme sympathique.

L’alimentation, un allié, et non un ennemi

C’est prouvé, réduire son alimentation, c’est d’une part réduire l’apport calorique, mais c’est surtout ralentir son métabolisme. En effet, puisque vous apportez moins de travail à votre corps, et à votre système digestif, celui-ci va avoir tendance à devenir paresseux. Et c’est cette mauvaise manière qui va très souvent amener toutes ces femmes à maigrir sur le moment et à reprendre aussi rapidement, voir plus à l’arrêt d’un régime alimentaire.

Beaucoup de ces femmes croient que seul un régime les aideront à perdre « durablement » leur surpoids, ce qui est totalement faux !

Dans cet article nous allons vous apprendre à manger normalement tout en maigrissant, et oui c’est totalement possible et bien le cas !

Mon histoire, c’est la vôtre

Durant des années, j’ai toujours souhaité perdre ce surpoids qui me désespérait jour après jour dans la glace de la salle de bains, et je suis donc passé par pas mal de stratégies pour essayer de perdre durablement ce gras.

Je me suis mis à la course à pieds, et tous les jours, je courrais 45 minutes, jusqu’à même me couvrir sous des épaisseurs de vêtements pour essayer de transpirer au maximum.

Au bout de 3 mois, le constat était là, j’avais perdu sur la balance oui, mais pas mon gras. J’avais effectivement perdu surtout de l’eau. Autant vous dire que je perdais espoir, jusqu’à me dire « après tout, il va falloir apprendre à vivre avec cette bouée qui entourait mon ventre ».

J’ai essayé tous les régimes de la terre, je perdais à chaque fois, et j’étais fière de moi, mais je reprenais ces kilos rapidement après l’arrêt de mon régime. Et en bonus, j’en reprenais à chaque fois quelques uns supplémentaires.

Je suis certain que vous êtes nombreux et nombreuses à vous retrouver dans mon histoire. Mais ce n’était pas la fin pour moi…

Le métabolisme, la clé de la réussite

A l’issue de ces échecs, je me suis décidé à consulter un nutritionniste basé dans le sud de la France, je me souviens très bien, il s’appelait Docteur Grain, j’ai même retrouvé son site internet http://www.dr-grain.fr/.

A ma première consultation avec ce médecin, le constat a été évident pour lui, mais pas forcément pour moi au début. Il m’a très largement encouragé à réaliser un rééquilibrage alimentaire afin de retrouver un métabolisme rapide.

Le gros problème des personnes comme moi, c’est que l’accumulation de régimes pendant des années (tout le temps, à la même époque d’ailleurs, avant l’été) à engendré un ralentissement de mon métabolisme, qui rendait mon corps paresseux à l’élimination, et l’encourageais à stocker.

C’est à ce moment, et grâce à ce médecin, qui a su vraiment bien me conseiller, que j’ai enfin compris que le secret n’était pas de se priver, mais justement de s’alimenter de manière tout à fait normale. Alors bien entendu, il fallait mettre de côté en grande partie les glucides et tous les sodas and co. Mais ça ne me posait plus de problème à partir du moment où j’avais eu ce déclic en moi.

Ce médecin m’a donc conseillé de cumuler une alimentation saine et équilibrée avec « un peu de sport ».
Quand je dis un peu de sport, je parle de faire au moins trois sessions par semaine en fractionné, je m’explique :

Choisissez une activité bien connue pour accélérer le métabolisme, Google est votre ami pour cela. Pour ma part, j’ai choisis la corde à sauter, très bon exercice pour ce genre d’objectif.

Mes séances étaient simples, j’ai commencé par 15 minutes pour aller petit à petit à 30 minutes en fractionné, c’est-à-dire 1 minute intensive, et 30 secondes de lent, et ceux pendant toute la séance.

Je ne vais pas vous mentir, c’est intensif, c’est dur, mais ça vaut vraiment la peine si vous souhaitez perdre durablement vos kilos et ne plus grossir à nouveau. Il faudra tout donner pendant cette séance, il faudra vous dépasser pendant 30 minutes.

Apportez de la protéine à votre corps

Le muscle fait partie intégrante à la réussite de votre perte de poids. Le muscle consomme de l’énergie et aide à faire fondre la graisse en partie. Pour construire du muscle, la protéine sera votre meilleur allié, consommez-en à raison de 2g/Kg de poids de corps / jour. C’est pour cette raison que la consommation d’une barre hyperprotéinée au travail ou après votre séance de sport vous permettra de construire vos muscles ou de les maintenir afin de vous aider dans votre objectif.

Consommez du café noir sans sucre le matin au réveil, buvez du thé, et changez votre huile de cuisson par de l’huile de coco.

Les barres hyperprotéinées en vente sur notre boutique vous apporterons tout le nécessaire à une substitution de repas équilibré et non contraignante pour votre métabolisme. Pensez-y !

Découvrir nos barres hyperprotéinées

L’huile de coco est excellente et bien connue pour accélérer le métabolisme, elle tient très bien à la cuisson et permettra à votre corps de retrouver son énergie et un métabolisme plus rapide.

Le sport, améliore la rapidité du métabolisme de 20% jusqu’à 48 heures après !

C’est prouvé aussi, pratiquer une activité sportive propice au métabolisme a montré une accélération de celui-ci à hauteur de 20% en moyenne. Le gros avantage est que la pratique d’un sport comme la corde à sauter ou la musculation (très bon aussi pour le métabolisme), permet de l’accélérer jusqu’à 48 heures après la séance.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et de conseils sur notre site Direct Protéine afin de pouvoir vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché français, et à bas prix.

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