Comment faire pour avoir une alimentation saine et équilibrée

L’Institut colombien du bien-être familial, est une entité de l’Etat colombien, qui travaille pour la prévention et la protection intégrale de la petite enfance, l’enfance, l’adolescence et le bien-être des familles en Colombie. Le problème dans notre pays, même dans le premier monde, se référant aux pays plus avancés qui ont créé des sociétés de bienfaisance, est qu’elle a abouti à un mode de vie de ses citoyens très sédentaires, la plus statiques de toute l’histoire de l’humanité. Une partie importante des activités professionnelles ont cessé d’être manuel et exigent un effort physique et en ce qui concerne l’enfance et l’adolescence, le problème s’aggrave, les deux parce que souvent les temps de loisir sont engagés dans des activités sédentaires liées aux nouvelles technologies, et aussi ce temps de loisirs a été réduite de beaucoup, par l’importante charge cette école et études universitaires ont généralement dans la période de congé.

Healthy eating et équilibrée pour une bonne santé

Une alimentation saine est celle qui fournit tous les nutriments essentiels et l’énergie que chaque personne a besoin pour rester en bonne santé. Comme Conseil pour le petit déjeuner, teproponemos de boire des jus de fruits naturels comme Orange vitamine C, et si vous prenez un toast boire avec de l’huile d’olive qui est toujours plus sain que frotter beurre margarine. Pour le déjeuner, il est préférable de manger des fruits. Le temps de repas barres hyperproteines est le moment où nous avons tendance à manger plus. Vous pouvez activer/désactiver, salades avec viande poisson et si un jour vous faites cuire le riz, le faire avec des légumes le soir, mieux vaut prennent quelques noix qui donne de l’énergie. Vous pouvez les prendre avec un yaourt naturel. En ce qui concerne le dîner, en bonne santé est de faire léger. Une tomate avec huile d’olive à l’ail et la soupe de légumes en dés est une façon saine de manger et aussi de flux.

Diète pour augmenter le muscle masse

VEGAN tout ce que vous devez savoir sur la nutrition de fer. Voir les aliments végétaux riches en fer et les facteurs qui influencent son absorption. Pour une alimentation saine, il est nécessaire de connaître le type de nourriture, que nous avons besoin et dans quelle proportion et suivre les directives de la pyramide de nourriture saine (Figure 1). Ainsi, les aliments comme les céréales et dérivés (pain, pâtes, riz, etc.), pommes de terre, légumes, légumes, fruits, lait et ses dérivés et l’huile d’olive doivent être consommées quotidiennement. D’autres, comme les légumineuses, noix, poissons, oeufs et viande maigre plusieurs fois par semaine il faut alternativement.

Six exigences pour faire un bon régime alimentaire

Distribuer de la nourriture en 4-5 repas par jour, y compris deux collations également. Oui. « Il y a des régimes, bien que ce qu’on appelle plan de repas spécifiques », qui sont appliquées selon le type de sport et basé sur les objectifs posés un athlète. Les plans alimentaires, comprennent celles qui sont fondées sur un pourcentage plus élevé d’apport en protéines (alimentation hiperproteicas) et de faibles pourcentages de glucides et de lipides. Ce type de plan de repas a pour but de stimuler la consommation de dépôts de graisse et hydrates de carbone que le corps, obtenir une diminution du poids plus vite qu’un plan de repas équilibré et une augmentation dans le muscle de masse si c’est qu’il fait des exercices. Il est important d’avoir un contrôle médical lorsque vous effectuez ce type d’aliments protéiques pour éviter un déséquilibre alimentaire.

Nous vous souhaitez cunda l’exemple goulia, pas tellement imiter partout dans le monde et essayer de finir comme « un marathon, est une preuve physique exigeante, donc il est tenu de jouir d’une bonne santé et très bien préparer physique et mentalmene. Mais oui peut servir d’exemple pour ceux qui pensent qu’ils ne peuvent pas « pratique sportive, pour n’importe quel âge, condition physique et mentale, il y a une activité physique plusieurs qui conviennent. Une personne sendentaria vous suffit de commencer à marcher souvent utiliser les escaliers plus, moins de voiture, prendre soin de leur nourriture, abandonner lentement à moins que les habitudes nocives, assez de repos et consacrer plus de temps à sortir, profiter famille, amis, ville, nature et olivdarnos un temps de technologies qui rendent notre vie plus facile, mais beaucoup moins sains.

Exercice et alimentation, deux étapes pour parvenir à une définition musculaire bonne

Le bombardement qui a utilisé les médias et plus précisément la publicité, nous est conduisant inévitablement à une société malade. Malheureusement, sont utilisés pour traiter des régimes parfois très restrictive de cette maladie, aussi connu comme FODMAPs, qui exclut pratiquement tous les aliments des groupes et ont généré des effets émotionnels négatifs sur la qualité de vie. Pour éviter ce problème, tout d’abord il est important de tenir un journal des symptômes pour pouvoir détecter ce qui déclenche leur. Ensuite, vous devez concevoir le régime plus approprié dans chaque cas. « Et, en particulier, de manière temporaire éviter spécifiques des aliments qui déclenchent des symptômes pires », a déclaré Mónica Katz.

En de nombreuses occasions, nous avons vu qu’il est nécessaire d’obtenir une croissance musculaire approprié que nous consommons des aliments riches en protéines protéines vont nous aider à récupérer l’état des muscles après un entraînement intense, en plus d’être de ces aliments essentiels à croître et à être en parfaite forme. Mais en théorie, que nous savons tous que le but de la protéine, bien que dans la majorité des cas, nous n’avons pas tellement clair quels sont les aliments les plus riches en protéines.

Pour reconstituer les réserves de glucides de corps après l’effort, élément-clé pour tous les athlètes durant les six premières heures après l’activité physique, qui a réduit les réserves de glycogène (réserve musculaire HC), les aliments à indice élevé HC sont recommandés glycémique (maltodextrine – spaghetti glucose – banane – plantain – jus d’orange). régime proteine L’index glycémique est un système qui vous permet de comparer la qualité « de différents glucides contenus dans les aliments et fournit un index numérique basé sur les mesures de la glycémie après ingestion. Cette période importante, les aliments avec modéré dans ses glucides d’index glycémique régime alimentaire normal et habituel peuvent être incorporés.

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